La sagesse de l'esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sagesse de l'esprit

Bienvenu sur le forum de la guilde La sagesse de l'esprit (Raval)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Sadipendra-detoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadipendra-detoi




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature Sadipendra-detoi Empty
MessageSujet: Candidature Sadipendra-detoi   Candidature Sadipendra-detoi EmptyDim 23 Juin - 17:02

Bien le bonjour amis de "La Sagesse de l'esprit",

 Après plusieurs conversations In game avec mossieur Amano-Jiji l'amoroso, je me présente à vous afin de proposez ma candidature pour rejoindre vos rangs.

 Je suis revenu sur dofus il y a plusieurs mois de cela, après une longue pause de plusieurs années (3-4ans), j'étais chez la guilde Ying Yang à l'époque, j'ai repris le jeu avec mon frère alias Chat-tapprendra ig. Je reviens sur dofus pour avant tout m'amuser passer du bon temps sans prise de tête. J'ai plusieurs personnages à savoir un féca lvl 192 (que je ne joue plus trop) un sadida lvl 171(celui que je veux faire rentrer chez vous) sur le même compte. Ce sadi dont le pseudo Ig est Sadipendra-detoi n'est pas un perso mule(je préfère préciser on en voit tellement de nos jours). Je le joue comme perso principal. Un sadida terre pour le moment que je souhaiterais orienter terre/eau d'ici quelques lvl. J'ai bien pris notes de vos quelques règles je sais que le lvl de mon sadida ne correspond pas tout à fait à ce que vous attendez. Néanmoins de fait de mon expérience Ig je pense répondre à vos critères, à vous de juger. Twisted Evil


 Voilà un peu pour mon sadida, je peux ajouter que j'exerce pas mal de métier, en effet je suis maitre alchimiste boulanger paysan mineur bucheron joaillomage cordomage, bijoutier 8X et cordonnier 8X et d'autres métiers un peu plus bas lvl. Bien entendu, j'ai bien lu vos règles et je mettrai à disposition ces métiers gratuitement pour les guildeux.Cool




 Je pense avoir fait le tour niveau Ig, passons à l'IRL, si vous le voulez bien.
 Alors je me prénomme Matthieu je suis âgé de 25ans, je suis marié à ma chère et tendre Céline. J'exerce le métier de guetteur sémaphorique au sein de la Marine Nationale. Nous habitons avec ma femme dans les Pyrénées Atlantiques plus exactement à Sare près de Saint jean de Luz et tout près de la frontière espagnole (5min).

 Je suis originaire de la Loire Atlantique, j'ai habité et travaillé dans le Finistère. La Bretagne est une région que j'affectionne tout particulièrement. 

 Pour ce qui est de mes hobbies j'aime bien regarder le tennis, fan de Nadal. Je pratique la pêche du carnassier en eau douce aux leurres. J'aime aussi la lecture grand fan de David Gemmel et de la majorité de ces œuvres (Druss la Légende et Waylander entre autre). J'aime également le cinéma. 


 Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

  A relire ma candidature j'avoue qu'elle fait un peu rigide, mon boulot peut-être lol!

 Bon jeu à toutes et à toutes, en espérant que ma candidature aboutisse positivement.

PS: rien que pour toi (amano)jiji l'amoroso
Revenir en haut Aller en bas
Amano--Ginji

Amano--Ginji


Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Molsheim

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadipendra-detoi Left_bar_bleue199/200Candidature Sadipendra-detoi Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Sadipendra-detoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadipendra-detoi   Candidature Sadipendra-detoi EmptyLun 24 Juin - 8:43

et bien voilà qui est fort sympathique.
Jmattendez pas a ce que tu viennes quand même sur le forum Smile

J'aime bien ta candid elle est pleine, vivante, et avec la ptite pointe d'humour qu'on aime chez nous.

Pour ma part ce sera OUI
Je répond pour BisaX qui et en ce moment en vacances. Et le connaissant il dirait en gros "OUI" avec une pointe d'humour comme il le fait toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocopops

chocopops


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : Molsheim (Alsace)

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Sadipendra-detoi Left_bar_bleue200/200Candidature Sadipendra-detoi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sadipendra-detoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadipendra-detoi   Candidature Sadipendra-detoi EmptyLun 24 Juin - 19:16

Je dis ouiiiiii !!!!!!!!!


Je suis vraiment emballée par cette candidature !!!!!


En tant que co-meneuse et épouse de Amano ( IG et IRL) et même si en ce moment je ne suis pas très présente sur le jeu faute de temps, je me devais de répondre à ce post qui est complet, sans fautes ( chose hyper importante pour moi qui ait probablement été prof de français dans une vie antérieure^^)

et surtout, surtout......


TU ES BRETON ET TU AIMES LA BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!!

Rien que pour ça tu as toute mon estime.

J'ai vécu quelques années en Bretagne et depuis mon coeur est breton sans nul doute Wink

Par ailleurs, même si ton level ne rentre pas tout à fait dans nos critères, tu as l'air tout fait sympathique et ton âge, ta situation familiale et ton boulot ne font aucun doute sur ta maturité et je pense que c'est l'essentiel Smile

En espèrant te retrouver bientôt sur le jeu, je te souhaite une belle soirée Smile

Chocopops ( Isa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sadipendra-detoi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadipendra-detoi   Candidature Sadipendra-detoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadipendra-detoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sagesse de l'esprit :: L'île de la guilde :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: